Metta Float

Bienvenus au studio Metta Float Yoga &SUP, le premier centre croate pour le YOGA SUP & le Stand Up Paddling situé dans la baie exceptionnelle de Medulin, sur la plage de Bijeca bordée par 12 ilots de notre magnifique mer Adriatique.

Pour vous, Metta Float Yoga &SUP travaille uniquement avec les plus modernes planches de qualité, les planches BOG sous la direction des entraineurs licenciés SUP et SUP YOGA. Nous offrons une formation en petits groupes et des programmes individuels. Notre programme comprend la location des planches de SUP, les excursions en SUP Glow Night, des leçons de yoga SUP, des excursions SUP Island et des excursions SUP Sunset.

Nous sommes reconnus pour nos promenades de nuit SUP GLOW NIGHT. Il s’agit de notre excursion la plus populaire, une expérience qu’il ne faut manquer sous aucun prétexte. Les planches sont équipées d’un éclairage LED étanche qui crée un spectacle fluorescent « super cool ». L’excursion est guidée, et l’itinéraire comprend de pagayer dans les eaux calmes de la baie sur une planche lumineuse qui vous permet de jeter un regard dans le monde sous-marin et de profiter du « Paddling » d’une manière complètement nouvelle et passionnante!

Venez ramer avec nous et vivez une expérience unique. Découvrez le plaisir dans l’apprentissage tout en ajustant le mouvement des planches ainsi que le défi constant de maintenir votre équilibre, de bien respirer et de garder le cap pour rester sur la planche. Lors de l’exercice à l’extérieur, on ressent une union réelle avec la nature, les gens et l’univers

Venez découvrir la magie. Embarquez et pagayez sur une planche SUP.

Metta Float

Welcome to the Metta Float Yoga & SUP studio, Croatia’s first SUP YOGA & Stand Up Paddling centre, located on Bijeca Beach in the unique Medulin Bay with its 12 small islands in the fantastic Adriatic Sea.

Metta Float Yoga & SUP uses only the highest-quality, state-of-the-art BOGA boards under the guidance of licensed SUP and SUP YOGA instructors. We offer small group lessons and individual programmes. Our offer includes SUP board rental, SUP Glow Night excursions, SUP YOGA lessons, SUP Island excursions, and SUP Sunset excursions.

The highlight of our offer is the SUP GLOW NIGHT tour. This is our most popular excursion, and an experience not to be missed. The boards are equipped with water-resistant LED lights that create a super cool lighting effect. The guided tour includes paddling on the calm surface of the sea in the bay while the lights on the board allow you to see the underwater world and to enjoy paddling in a completely new and exciting way!

We invite you to paddle with us and enjoy a unique experience. Learn how to adapt to the movement of the board while keeping your balance, breathing properly, and focusing on staying upright. During our tours on the open sea, you’ll feel at one with nature, people and the universe.

Come with us and feel the magic of paddling on a SUP board.